Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le regret

El'nobis

Maître Poète
#1
L'amour est une chose qui se vit...
Parfois dans notre vie, nous ignorons les personnes qui nous sont vraiment chères, on n'a pas le temps de leurs dire combien ils font notre fierté et combien nous les aimons.
Ils nous arrivent de les faire souffrir, leurs faire du mal mais ce que nous oublions ce qu'en les faisant du mal ;on se fait souffrir nous-mêmes.
Le besoin de ces personnes ce fait ressentir lorsque nous le perdons ou lorsqu'elles meurent et c'est seulement à ce moment là que nous nous rendons compte à quel point ces dernières étaient vraiment très importantes et comptaient beaucoup pour nous on s'est veut tellement de n'est pas avoir juste une petite seconde de leurs dire combien nous les aimons et on se dit "Si j'avais la machine à remonter le temps, je remonterai le temps juste pour leurs dire combien je les aime".
Nous sommes tellement occupés à faire les choses qui n'ont pas d'importance au lieu de bien prendre soin de personnes qui comptent vraiment pour nous et qui ont besoin de notre amour et affection car le temps est comme le vent : une fois passé, il revient pas et on passe beaucoup du temps à reprocher ses erreurs.
Si tu as encore des personnes qui t'aiment et qui tiennent à toi, soit là pour eux et donne leurs cet amour et affection avant qu'il ne soit trop tard et n'est pas le regretter toute une vie entière.